Retour affectif très efficace

Papa AGBOKOU | 30/11/2020


Bonjour mes amies!!
Ce témoignage est dédié au maitre marabout AGBOKOU le vrai et compétent marabout de l'Afrique. je répond au nom de Monica, je suis Belge et j'habite à Liège. je suis mère de 3 enfants je vivais avec mon mari et mes enfants dans une maison calme et la paix règnait au sein de ma famille. Puis vint un moment ou tout à commencé par basculer, je me trouvais dans une très grande difficulté, mon mari sombrait dans l'alcool, il était ivre tout le temps et me battait très souvent et ceci devant les enfants. Comme cela ne suffisait pas, il a perdu son boulot et il devenait encore plus agressif dans la détresse et ne savait plus quoi faire et je me suis mise a rechercher des maitres marabouts sur internet mais je n'ais pas de la part de ces derniers. Puis un jour, comme si le Seigneur voyait ma souffrance et mes pleures il m'envoya le grand Maitre AGBOKOU , un homme très compétent et avec un bon cœur en or, il a su me consoler et guider.
je vous remercie infiniment Grand Maitre AGBOKOU de m'avoir aider et je loue le Seigneur pour son travail. je veux maintenant exprimer cette joie avec vous car aujourdhui mon foyer est à nouveau stable, mon Mari se porte très bien et il a reprit son boulot ...je suis vraiment reconnaissante envers vous Papa AGBOKOU marabout Africain..
je me permet de vous laisser ses coordonnées:
Tél WhatsApp : 63 17 63 38
Email : dahagbokou@hotmail.com

Nouvel avis